Refund Policy

RETURNS

----

Our policy lasts 30 days. If 30 days have passed since your purchase, unfortunately we cannot offer you a refund or exchange.

To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition you received it. It must also be in the original packaging.

Several types of products cannot be returned. Perishable goods such as food, flowers or magazines cannot be returned. We also do not accept products for intimate or sanitary use, hazardous products or flammable gases or liquids.

Other items that cannot be returned:
* Gift cards
* Downloadable software
* Certain health and personal care products

To make a return, you must present us with a receipt or proof of purchase.

Please do not return your purchase to the manufacturer.< /span>

There are certain situations where only a partial refund is granted: (if applicable)
* Books with obvious signs of use.
* CD, DVD, VHS tape, software, video game, tape, or vinyl record that has been opened.
* Any an item that is not in its original condition, that is damaged or has certain parts missing for reasons that are not due to our error.
*Any item that is returned more than 30 days after delivery.

Refunds (if applicable)
Once we have received and inspected the returned item, we will email you to confirm that we have received it . We will also notify you of our decision on whether to approve or reject your refund request.
If your request is approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within a certain number of days.

Late or missing refunds (if applicable)< /span>
If you have not yet received your refund, please check your bank account again first.
Then contact your credit card issuer, as there may be a delay before your refund is officially posted.
Then contact your bank. There is often some processing time required before a refund is posted.
If after completing all of these steps you still have not received your refund, please please contact us at hexagoplus@gmail.com.

Sale items (if applicable)
Only priced items current can be refunded. Unfortunately, sale items are non-refundable.

Exchanges (if applicable)
We will only replace an item if it is damaged. is defective or damaged. If in this case you wish to exchange it for the same article, send us an e-mail to contact@hexagoplus.fr and send us your article to: 7 AVENUE Edouard Belin, Toulouse, K, 31400, France. span>

Gifts
If the returned item was identified as a gift when purchased and was shipped directly to you, you will receive a gift credit equal to the value of your return. Once we have received the returned item, a gift certificate will be mailed to you.

If the item was not identified as a gift when purchased, or if the gift giver preferred to receive the item first and give it to you later, we will send a refund to giver of the gift and they will know that you have returned the item.

Shipping
To return a product, you must post to: 7 AVENUE Edouard Belin, Toulouse, K, 31400, France.

You will be responsible for paying your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the return shipping costs will be deducted from it.

Depending on where you live, the time it takes to receive your exchanged product may vary.

If you are shipping an item valued over $75, you should consider using a delivery service that allows you to track the shipment or to take out delivery insurance. We do not guarantee that we will receive the item you return to us.
RETOURS

----

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:
* Cartes cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Certains produits de santé et de soins personnels

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.< /span>

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Livres avec des signes évidents d’utilisation.
* CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette, ou disque vinyle qui a été ouvert.
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)< /span>
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à hexagoplus@gmail.com.

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@hexagoplus.fr et envoyez-nous votre article à: 7 AVENUE Edouard Belin, Toulouse, K, 31400, France. span>

Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 7 AVENUE Edouard Belin, Toulouse, K, 31400, France.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.